Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râteaux, Anonymat et Mocheté
16 mai 2006

HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors comme beaucoup le savent je suis un grand fan des anniversaires, et je me suis amusé à retenir toutes les dates de tout les gens que je connais mais en fait plus j'en enregistre, plus j'en enlève alors voilà je vais les marquer maintenant pour pas les oublier!!!! Alors commençons par janvier ...

JANVIERimg_03343
      

05: johan arsac, style pour son annif faudrait lui offrir une new moto ... ou juste le casque!
      
26: mon père et une amie de ma mère mais ça on s'en fout total!

FEVRIER500131527_small
      

09: l'annif de marianne, alors pour son annif on pourrait lui
une belle guitare,
et ausssi des lunettes pour son super naze de héro de comics!
Sinon la rencontre VIP avec BJA c'est moi qui me la réserve!
      
11: c'est l'annif de nathalie osman mais ça ne me regarde plus

photo_d_art_05314:bein là c'est la fête qui fait culpabiliser les célibataires d'être tt seuls, mais ya qd même une conne qui est née ce jour là, n'est-ce pas chère Lucie! Ce que je sais c'est qu'elle adore les photos d'anne geddes

17
: C'EST L'ANNIF DE BILLIE JOE ARMSTRONG!!!!!!!!

18
:l'annif de ma mère, je sais on s'en fout!!!

MARS
      

03: c'est l'annif de perrine, jpense qu'elle a tjs pas son costume d'élektra!^^!mmh!0211
      
13:c'est l'annif d'Amélie noël! I miss you!
      
14: c'est l'annif d'aurélie new_247
On peut pas dire qu'on a pas marqué le cp pr ses 19 ans!lol! Sinon ce jour là c'est aussi un mois après la st valentin et au Japon ça s'appelle le jour  blanc où tout les mecs (pq c'est les filles qui offrent des KDOs aux mecs le 14 février, surtout des chocolats en fait!^^! Miam miam!) offrent des KDOs tt blancs à celles qui leur ont offert des chocolats! JE VEUX ALLER AU JAPON!!!!

ingrid16
: Anniversaire d'Ingrid!
      

17: c'est un mois après l'annif de BJA! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Et puis c'est aussi la ST partick, le patron des IRLANDAIS! I love l'irlande! I love la bière et les lépréchaunes!^^! Bon je vais pas m'apeusantir sur le sujet pq j'en ai déjà fait un article avant^^!t_06421
    

26: tite pensée pour l'annif d'étienne!^^! et à sa tite copine !

AVRILmars_157

9: Anniversaire d'Hervé!
      

f_vrier_1_01710: c'est l'annif de Diane (ou pour les "intimes" la princesse!), alors pour son annif faudrait lui offrir des trucs de Disney ou alors des peluches pqu'elle adore ça! Prend en des notes Amine!^^!

MAI
    

2: l'annif de solenne donc pour une otaku comme elle ne pas lui achetter de mangas pqu'elle risque de les avoir déjà lus, mais un bonzai dans sa chambre lui ferait surment plaisir!
    
5: là c'est mon frère qui est né! Oh rage! Oh désepoir! Oh frère ennemi!N'est-je tant vécu que pour une telle infamie! Bon en fait je sais pas la citation par coeur mais c'est dans le Cid de Corneille!^^! Littéraire powaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
    
6: Anniversaire de Fanny!
    
7: C'est l'annif de Laura!115
    
img_014313: C'est l'anif de Seb mais j'ai oublié de lui souhaiter!^^! DSL! Mais j'en profite maintenant pour te souhaiter un joyeux annif et de faire de tes 17 ans une année inoubliable!^^!
      

06522: C'est l'annif de Laureline ! Enfin bref ya une BD qui s'apelle "laureline et valérian" alors si quelqu'un connait offrez lui pour son annif!

30:  c'est l'annif de Manon !annif_de_marion_et_marina___d_autres_022

JUIN

   

photo_de_mon_annif_et_autres_08005: Anniversaire de Laure et d'Ombeline!photo_d_art_1_055
   

07: c'est l'annif de Louis!^^!lol!
   

13: c'est l'annif d'Amine ! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    

21: C'est l'annif de ma gd-tante! je l'adooooooooooooooooooore!!!!!

JUILLET9190191_p
   
10:c'est l'annif de la mère supérieure qui va créer son couvent avec maison close caché dans les catacombes alors si vous voulez travailler pour elle il faudra lui envoyer un CV avec votre experience professonelle!^^! Et sinon pour son annif on lui a déjà offert un dé kamasutra et l'album de Moby alors maintenant je sais pas trop quoi lui offrir! ATTENTION CERVEAU EN ERUPTION! et vive Jimmy neutron! allez bon annif marion!
   

IMG_291331: C'est l'annif de Marina alors ce que je sais sur elle c'est qu'elle adore les dragons et ... bein aussi le donjon de naheulbeuk et tout les Final Fantasy! Bref vive les jeux video et l'héroïc fantasy!

SEPTEMBRE
   

1:c'est l'annif d'élise, alors je n'ai qu'un mot à dire et c'est vive les portugais ... même si ils ne gagneront jms la coupe du monde de football, remarque nous, vu la liste ça m'étonnerait qu'on arrive en huitième de final alors pour la final ... ^^! On peut tjr réver!^^!
   
16: là attention on a du lourd, pas dans le sens d'accro au coach potatos mais disons que c'est l'annif d'une fille pas si mal que ça!  je parle de charlotte (jsais pas pk mais jpense qu'elle va me taper quand elle aura lu l'article!^^!)! Mais son seul petit défaut, un tit détail qui peut souler la plus part des mecs c'est justement qu'elle a un mec! Et là on peut dire qu'Axel a de la chance! Et vive les assisstante matrimoniales!

OCTOBRE
   

1: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon anniversaire, alors pour tout le monde je le dit haut et fort, soyez généreux avec moi!!!! Lol! Mais je ne cracherais pas sur une invitation à un prochain concert de Green Day! VIVE BILLIE JOE ARMSTRONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!0311
   
5: C'est l'annif de Joe !^^!

16: Alors olivier! Mais comme pr nath osman ça ne me regarde plus!

30
: Anniversaire de Mélanie!

31
: Anniversaire d'Alicia et Emily!

NOVEMBRE

13: Anniversaire de Claire!
23 : Anniversaire d'Ilham!
27: Anniversaire d'Amélie Ville!

DECEMBRE

3: Anniversaire de Béné!

4: Anniversaire d'Alexandre!

21
: Anniversaire de Clémentine Blanc!

26
: Anniversaire de Céline Delaye et de Lloyd!

Publicité
Publicité
Commentaires
Râteaux, Anonymat et Mocheté
Publicité
Publicité